5 choses à faire entre ses 18 et 30 ans
- La blogeuse
- 31 oct. 2022
- 1 min de lecture
Ce post concerne les personnes âgés de 18 à 30 ans sans enfants. Je tiens à dire que ce n'est pas définitif et que nous avons chacun et chacune nos parcours et nos envies. Vous pouvez très bien voyager après cette période par exemple.
1 Explorer le monde
Si il y a bien une chose que je nous conseille de faire c'est de profiter pour voyager, que ce soit en France et en dehors. Rencontrer de nouvelles personnes, faire la fête, se détendre, voir autre chose, profiter quoi. Profiter tant que l'on est jeunes et que l'on peut économiser lorsque l'on vit chez nos parents et surtout sans enfants.
2 Économiser
Economiser durant cette tranche d'âge c'est hyper important en effet durant cette période on enchaine les jobs étudiants et on vit généralement chez nos parents. Profitions en!
3 Prendre soin de soi
Prendre soin de soi dans sa jeunesse pour ne pas regretter plus tard, faire du sport, manger de manière saine régulièrement, boire de l'eau , faire respirer sa peau.
4 Faire les bons choix amoureux et professionnels
Bien évidemment qu'il n'y a pas de deadline mais vaut mieux préparer le terrain pour ceux ou celles qui se projettent déjà.
5 Prendre son temps
Prendre son temps et ne pas se précipiter , faire des erreurs et ne pas se précipiter.
6 Se surpasser
Se surpasser, se surpasser, se donner à fond dans tout ce que vous faites.
Prendre soin de sa santé mentale, trier son entourage et surtout toujours viser haut et regarder loin, ce sont les clefs pour entrer dans la trentaine sereinement.
Commentaires