top of page

2 raisons de ne plus porter de soutien-gorges

Ne plus porter de soutien-gorge régulièrement c'est quelque chose de difficile pour certaines surtout, celles qui ont une forte poitrine et aussi à cause du regard des autres notamment celui des hommes qui peut être assez persistant. Cependant, ici on prône le bien être d'abord. Je te donne deux raisons de ne plus porter de soutien gorge.


1 Ca ne remonte pas les seins


Une étude a montré qu'en fait les seins tomberaient davantage avec les soutiens-gorge et que par ailleurs des femmes qui n'avaient pas porté de soutien-gorges depuis quelque temps , voyaient leurs seins remonter de quelques centimètres. On a eu l'habitude d'en porter régulièrement donc forcément ça se relâche et cela tombe.


2 Cela peut être inconfortable

Combien de fois cela m'a gratté, combien de fois , j'ai eu des tâches. Pour votre confort, essayez de ne pas en porter régulièrement . Faites du sport c'est important, cela permet de les raffermir et de les maintenir en forme.


J'espère que cet article vous aura plus.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pour plus d'actus good, suivez le INSTAGRAM du blog!

"Dans la vie lorsque l'on cherche quelque chose on finit toujours par le trouver"

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • TIC Tac
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page