top of page

3 expositions à voir en décembre

Pour les adeptes aux expositions et aux galeries d'art, c'est le moment, de profiter des chefs d'Å“uvre avant 2023.


FRIDA KHALO

Vous me croyez si je vous dis que je serais incapable de vous dire qui elle est exactement? En effet j'entends son prénom depuis des années, des peintures, des photos de FRIDA KHALO mais je ne sais pas réellement qui elle est. Je compte aller voir cette exposition et j'espère que vous aussi.



DELACROIX ET LA COULEUR

Les œuvres DELACROIX sont incontournables surtout le tableau qui s'intitule: "la liberté guidant le peuple" très connue qui s'inspire de la Révolution des trente glorieuses. L'exposition en question , m'a l'air très intéressante.



LES CHOSES UNE HISTOIRE DE LA NATURE MORTE

Expo disponible au musée du Louvre jusqu'au 23 janvier 2023.

La nature morte, qu'est ce que c'est? C'est une peinture qui représente des objets de la vie courante ou des aliments de manière inerte. J'ai hâte de voir l'expo.





Pour plus d'actus good, suivez le INSTAGRAM du blog!

"Dans la vie lorsque l'on cherche quelque chose on finit toujours par le trouver"

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • TIC Tac
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page